Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Thé
3 juillet 2008

Art journal

Un défi m'a été lancé par Pascale sur le forum Art contrario ! je devais réaliser un petit art journal !! Et voilà le résultat ! ce fut difficile mais j'ai bien aimer essayer un style que je ne connais pas  et surtout aimer relever le défi pour toi Pascale  !! Merci à Teesha Moore pour l'inspiration !

couverture

1ere_page
2_me_page
3_me_page
4_me_page

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est sublime !!! La couverture un pure merveille !!!
A
Que c'est joli et quel travail ! Une merveilleuse réussite !
S
super impresionnant !!!! quel boulot et pour quel résultat !!!!!!
A
ouaaaaaah je ne l'avais pas vu celui là !! magnifique !!!!
O
ah , super beau je veux le même ! sinon je me roule par terre !!!!
L'Univers de Thé
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité