Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Thé
9 février 2011

Circle Journal

Sur le forum "Incartades", j'ai participé à une ronde de 6 personnes. Chacune choisit son thème et fait deux pages du Circle journal des 5 autres participantes !!!

Mon thème était "Les peintres italiens" :

Ma couverture

couverture1

Mes deux premières pages :

1

2

 

3

4

5

6

messages

Le dos de ma couverture

doscouverture2

6bis

C'était une très belle aventure ! J'ai beaucoup apprécié cet échange et merci à toutes pour votre participation !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique, le thème et les réalisations! Très inspirant!
L
magnifique ce projet
C
Je le trouve vraiment merveilleux: y a rien d'autre à dire. bravo à toutes <br /> cara :)
G
c'est effectivement splendide !!! bravo à toutes
N
Un très beau CJ, et un très beau thème, contente d'avoir participé à cette aventure . <br /> Bises
L'Univers de Thé
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité